Strategies des Offensive Clash Royale

Infraction dans Clash Royale est de deux sortes : push et le meurtre de la troupe. Comment vous attaquer décide si vous gagnez à la fin ou non. Il a toujours recommandé de garder un deck équilibré, avec un mélange de cartes offensifs et défensifs.

Voici quelques stratégies pour tour en poussant et en attaquant.

  1. gérer votre élixir

Vous devez avoir, élixir haute et cartes de faible élixir. Si vous avez seulement des cartes de faible élixir, vous perdrez. Toutes vos armées seront effacées par dommages splash et cartes de la zone d’effet. Si vous avez des cartes de l’élixir trop élevé, alors vous vous attends beaucoup pour déployer vos attaquants, qui donneront à l’ennemi beaucoup de temps à pousser et à gagner.

Donc, toujours gérer votre élixir bien. Avoir un jeu complet des troupes variées – elixir haute et basse elixir.

  1. bonne défense est l’attaque meilleur

N’attaque seulement stupidement. Un ennemi de choc Royale équilibré sera facilement contrer vos cartes car ils ne sont pas se précipiter.

Donc, ne vous précipitez pas. Voir à ce que la carte est à venir, quelles troupes l’ennemi enverra, laisser l’élixir recueillir et attendre. Vous devez être calme et décider ce qu’il faut déployer et quand. Attendez et anéantir les vagues d’attaque de l’ennemi avant d’envoyer vos propres vagues.

  1. frapper au bon moment

N’ayez pas peur de perdre votre tour. Prenez quelques hits si tu dois. Parfois, il faut retenir et de ne pas déployer de troupes défensives dans une course. Enregistrez l’élixir pour une grosse attaque.

Repoussant avec une troupe des dégâts élevés peut vous faire gagner, surtout si vous pouvez prendre la tour du roi. Toujours avoir quelques troupes gros prêts à prendre des tours sans méfiance. Ne pas tomber les troupes. Attendre le bon moment et puis déposez les troupes. Chaque troupe entrant n’a pas besoin d’être contré, ou a répliqué immédiatement au moins.

  1. connaissez vos cartes

Passer plus de temps à apprendre vos cartes si vous n’êtes pas trop bien avec eux. Cela peut sembler sans importance, mais nous font confiance, apprendre les détails des différentes cartes ne sera pas seulement vous aider à attaquer mieux, mais vous aidera également à contrer les cartes ennemies et s’adaptant à la situation mieux.

Au lieu de passer du temps clash royale hack « Comment gagner », faire attention aux cartes dans votre deck et lire à leur sujet.

  1. choisir le genre d’infraction

Il y a beaucoup de genres d’offense pour des situations différentes dans le match. Si vous avez besoin de pousser immédiatement, envisager de laisser tomber les troupes des dégâts élevés. Si vous êtes enfoncés, envisagez d’utiliser des réservoirs avec supports derrière eux. Ils vous donneront pousser tout en désactivant aussi vagues ennemies.

Parfois, vous aurez besoin de prendre soin de quelques troupes rapidement. Laisser tomber une Horde de sbire ou de flèches pour cela au lieu d’investir dans une troupe de haut-dommages coûteux.

  1. toujours viser couronnes

Même si vous êtes dans une situation d’égalité – viser plusieurs couronnes à gagner. Prendre la tour du roi, est la meilleure façon de gagner, mais la chose la plus difficile à faire. Si tant de vous luttez avec des uns et des autres tours de King et la bataille est sur le point de terminer – puis s’arrête immédiatement et pousser l’autre voie. L’ennemi ne sera pas en mesure de prendre votre tour King tandis que vous aurez plus de couronnes et gagner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *